Un marque page....

Publié le par MarieF

hier j'ai reçu le fil que m'a envoyé Cindy
pour l'échange organisé par Hala
tant il est beau,je n'ai pas pu résister...;
Et voici ce que j'ai brodé....marque-page-005.jpgIl  est tiré d'une grille offerte par Brodizen
Je suis très contente du rendu.......;je vais l'envoyer à une cybercopine
qui me laisse toujours de gentils commentaires...

Publié dans les-croix-de-Marief

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très joli dégradé de couleurs pour ce marque-pagesa bientôt
Répondre
C
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et comme je te le disais hier et bien oui tu as fait une heureuse et c'est moi!!!Je suis vraiment très touchée par ton adorable geste amical. Mille mercis à toi et encore bravo pour tout ce que tu réalises!bizzzzzzzzzzzzzzz... Céline
Répondre
C
Bravo! tu vas faire une heureuse!les couleurs sont vraiment lumineuses et chaudes et çà fait du bien en ce moment! mdrrrbizzzz... Céline
Répondre
B
Ah bravo, magnifique tu vas faire une heureuse ! Merci de tout coeur d'avoir donné vie à ma grille :O) bizzz, MLise
Répondre
M
C'est joli comme tout !!!Bravo marief
Répondre