la toute première..!!!!

Publié le par MarieF

Comme vous le savez ,nous avons enménagé
dans notre nouvelle maison samedi.

Dimanche dans la soirée,je sors de mon joli sac
une petite grille ,que j'ai trouvée chez "la sablaise"
un morceau de lin,un fil de"l'atelier du pic vert" colori "bouton de rose"
et voilà la première broderie faite dans mon tout nouvel atelier....biscornus-012.jpgbiscornus-008.jpgbiscornus-010.jpgj'ai beaucoup aimer broder et monter ce biscornu....

Publié dans les-croix-de-Marief

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est superbe ce biscornu, j'adore ces couleurs tendres.
Répondre
S
Oh bravo , il est très très beau , je suis ravie ! Un très grand merci à toi ! Bisous . F.
Répondre
N
Il est bien joli ton biscornu ! ces couleurs , hummmm je les aime !!!Bisssssss  Annick
Répondre
C
joli modèle pour inaugurer ton coin! Bravo et bizzzz... Céline
Répondre
S
j'espère que tu as feté dignement ce premier biscornu fait dans ton atelier tout neuf, il est superbe..........;bises rillettes riantes du Mans à tous les deux plus ceux que je connais et qui passeront chez toi !!!!
Répondre