Mon Atelier.....

Publié le par marief

Me voilà presque intallée....;
mais déjà opérationnelle......c'est le plus important.....
mon-atelier-1-001-copie-1.jpg
on rentre dans mon antre.....
coup d'oeil à droite...
mon-atelier-1-006-copie-1.jpg

sur le mur du fond ,on a un cadre avec un lion,
,mais toujours dans des cartons....


la machine à coudre de maman ,une vielle singer
qui attend dans le garage un coup de rénovation ,
acceuillera ma machine 
en bas de l'escalier avec des étagères pour avoir tout sous la main....

coup d'oeil à gauche......
ce n'est pas le mur des lamentations
seulemnt celui des broderies....
mon-atelier-1-004.jpg

vous pouvez voir,mon meuble de rangement.....

Vous pouvez m'imaginer dans mon faiteuil noir 
soit entrain de broder,soit devant l'ordi.....
mon-atelier-1-005.jpg
Voici la vue que j'ai de mon fauteuil,
je peux apercevoir mon mari quand il regarde la TV dans le salon.....mon-atelier-1-007.jpg

je pense que je vais y passer de longues heures bien occupée
J'ai envie de faire tant de choses.....

Publié dans les-croix-de-Marief

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Quelle chance tu as, il est superbe ton atelier ! je te souhaite de pouvoir en profiter un max pour faire des petites merveilles !BisousANNICK
Répondre
J
super ton atelier. je te souhaite de longues heures de broderie.
Répondre
M
il est encore dans un carton.....tous les jours j'en défais et il y en a encore....
Répondre
C
c'est supeer tout ça marief ,par contre je vois pas ton mariska sur le metier à tisser ????
Répondre
K
je pense que nous sommes bcp a rever d'avoir un coin comme ça... c'est meme plus qu'un coin c'est une pièce entière
Répondre