Une carte pour Cécé....

Publié le

J'ai voulu marquer la journée du 24/12
car l'anniversaire ce Cécé,
je lui ai donc envoyé une petite carte....
grille prise dans le dernier marianne ,
fil de  "l'atelier du pic vert " coloris "gentiane"


img295/1500/cadeauxnol2007envoys013ia6.jpg

j'ai beaucoup aimé broder ce modèle et j'aime le rendu...
Bon anniversaire et bon Noêl Cécé

Publié dans les-croix-de-Marief

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je ne connaissais pas cette grille qui est superbe et le fil est tres joli
Répondre
B
Je l'ai vu sur le blog de Cécé elle est très belleBises
Répondre
C
merciiiiiiii.marie francetu peux etre fiere du rendu car c'est vraiment joli !!!!j'aime bcp ce modele.......
Répondre
P
très jolie et très fin  !! bravo
Répondre