L'enveloppe du mardi......

Publié le

Ce qui est bien c'est que chaque jour je suis gâtée....
Les anniversaires durent  au moins 10 jours....c'est fantastique.....!!!!

Hier,le facteur a déposé une grosse enveloppe  dans ma boîte aus lettres....
Toute excitée je veux l'ouvrir,
difficile....elle été bien scotchée......
Avec l'aide d'un couteau....j'y arrive....
et voici ce que je découvre.....cadeaux-anniversairte-003.jpgje n'ai jamais fait du "linéa.." je le trouve très beau,je vais m'y essayer.....
Tant qu'au livre,il y a des modèles que je voudrais faire....mais quand....??????

Merci Patou.... tu t'aies souvenu que j'aimais broder des fleurs......tu m'as vraiment gâtée.....Bizzzzzzz

Publié dans les-croix-de-Marief

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
vite!! montre nous tes nouvelles réalisations avec tout çà!bizzzz... Céline
Répondre
P
Je suis contente que sa te plaiseBisous à tous les deuxPatou33
Répondre