Nouvelle année...Nouveau projet.!!!!

Publié le par marief

Je me lance dans un nouveau SAL
Celui "des affaires de brodeuse " de chez Craft Corner;
Conduit par Karine.....

Voici mon choix de matériel.....


img136/8558/salaffairesdebrodeuse00ss5.jpg

le rendu de la toile ce n'est pas çà,elle est jaune paille.....




img260/5360/salaffairesdebrodeuse00gu6.jpg

J'ai choisi de mettre un peu de vert dans la frise....
J'ai un doute pour le petit coeur c'est pour celà que je n'ai pas brodé l'autre....;
la suite  dans 15 jours.....

Publié dans les-croix-de-Marief

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très beau bravo ;o)
Répondre
M
Ouah c'est super joli ! Je vais le suivre ce SAL, il me plait ! MarieF Biz Zaza
Répondre
C
Très joli début et bonne idée la couleur de la frise!bizzzz.... Céline
Répondre
S
Tu as bien travaillé Marief !Je m'y attaque très vite !Biz
Répondre
E
trés beaux projetsj'en profites pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2008! pleins de nouveaux projets créatifs!bisousem
Répondre