Travaux Jeudi et Vendredi....

Publié le

je ne vous ai pas fait d'article hier au soir,
ce n'est pas parce que les ouvriers n'avaient pas travaillé...
Tout simplement,quand je suis arrivée ,
je n'avais plus de batterie à mon APN..;!!!!

Je me rattrappe aujourd'hui....

La toiture est posée....
côté sud...maison-224.jpgCôté nord.....maison-227.jpgvous apercevez le conduit de cheminée,qui n'est pas terminé....

Pose des rails pour accrocher le plafond .....maison-231.jpgPlafond accroché dans ce qui sera ma chambre
celles des garçons et de Susie ,les salles de bains et le couloir....maison-220.jpgcommencé dans le séjour....maison-236.jpg
le chantier est en repos pour le week end;
bien mérité pour les ouvriers.....

Un petit coup de balai,pour s'entainer.
maison-237.jpg..que je suis bête il va y avoir l'aspirateur centralisé....
Suite de l'aventure ...LUNDI...!!!!!

Publié dans les-croix-de-Marief

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
çà prend belle allure! bravo.... Céline
Répondre
N
C'est fou ce que ça va vite !  Je n'en reviens pas !  Tu dois être toute contente...
Répondre
M
Tu en ai déjà à faire le ménage, c'est formidable !!!BizZaza
Répondre
P
Rho lala çà va toujours aussi bien. Tu as un beau séjour à balayer !!!  bien vaste, à voir.
Répondre