Le jardin de Mélusine....

Publié le

Je me lance dans l'aventure ,du SAL "du jardin de Mélusine"
que vous pouvez retrouver dans "les chroniques de frimousse "

Voici l'objectif N°1 que j'ai brodé.SAL-jardin-de-M--lusine-copie-1.jpg
J'ai pris un fil Needles Neccessities N° 193
,le 470,3609 et le 3685 de chez DMC.

J'ai hâte de voir la suite...c'est un vrai régal.....

Publié dans les-croix-de-Marief

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Frimousse fait un tabac avec sEs réalisations . entre ces petites maisonnettes, aquarium,quartier de fromage et maintenant ce joli SAL on la croise sur tous les blogsEt ce SAL promet d'être un franc succèsMAMINOU
Répondre
S
Belle  harmonie de couleurs!!je ne l'ai pass encore commencé mais ça ne saurait tarder!!Bonne nuit!Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
beau début pour un joli projet! vittteeee la suite! .... céline
Répondre
A
ca m'a l'air très prometteur. les couleurs sont très belles
Répondre
K
tu n'as pas perdu de tempsj'aime bcp ton choix de couleurs
Répondre