Rangement...!!!!

Publié le par MarieF

En prévision de notre déménagement fin novembre,
je fais du rangement....;
Voici la technique que j'ai prise pour mes rubans,galons,dentelles....rangement-003.jpgune cartonnette  relevée..rangement-004-copie-1.jpg
je les ai mis sur des cartonnettes,faites maison...

Pourvu que çà dure.....!!!!!



Publié dans les-croix-de-Marief

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tiens ce n'est pourtant pas le printemps . Je suis moi aussi dans le rangement . Et il y en a bien besoin . Je me suis lancée dans la confection de cartonnettes, mais c'est un peu longQuelle jolie boite à trésor MAMINOU
Répondre
C
J'adore tes trésors! j'veux les mêmes!bizzz... Céline
Répondre
N
SUPER !  Mais comme tu le dis : pourvu que ça dure !Hi, hi, hi !!!
Répondre
P
Quelle femme ordonnée.... il est vrai que tu es bien motivée, avec le déménagement en vue.Un tiroir avec les coupons.. un autre avec galons et dentelles.....Bravo...
Répondre
C
biennnnnnnnnnnnnnnnnn ......
Répondre