Le claustra....

Publié le par MarieF

Le claustra a été posé.....maison-377.jpgil  est assorti à l'escalier à pas japonnais.....


La porte d'entrée est posée aussi..!!!!maison-371.jpgla pergola ne devrait pas tarder....l
la suite demain....
finition de la tapisserie dans mon atelier-bureau,
aménagement du cellier....
pose de la plaque de cuisson..
des placards de l'entrée....

Publié dans les-croix-de-Marief

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ouah ! c'est une porte de chateau !!!!
Répondre
N
SUPER ! je vois que cela commence à prendre vraiment forme ! j'aime beaucoup la porteBisssssssssssAnnick
Répondre
M
j'adore le claustra- j'en mettrais partout si je m'écoutaiset quelle entrée accueillantesbisousmumu
Répondre
J
quelle belle entrée. ça doit être bien clair avec les deux vitres de part et d'autre.
Répondre
K
voilà une jolie porte bleue bien accueillante
Répondre