Une petite carte.....

Publié le par marief

Ce matin de retour de Barbezieux,un gros paquet
 m'attendait devant ma porte.....
Il renfermait des choses succulentes....
Des chocolats,du pain d'épice, des gâteaux,
du calvados,des décos.....

Pour remercier les expéditeurs
Monique et Claude
 Je leur ai brodé une petite carte de remerciements
qui partira demain.....

cadeaux-No--l-2007-envoy--s-copie-1.jpg

je ne suis pas trop  satisfaite de la finition....

Publié dans les-croix-de-Marief

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joli remerciement. Tu brodes drolement vite , aussitot reçu, aussitot remercié...BRAVO !Zaza
Répondre
K
tu deviens exigeante avec toi meme...elle est superbe cette broderie
Répondre
J
elle est ravissante cette petite carte.
Répondre
M
mais la broderie est superbe !!! allez ne soit pas si dur avec toibisousmumu
Répondre
P
Elle est très chouette ta carte et je te trouve dur avec toi même.
Répondre