MERCI MICHEL.....

Publié le par MarieF

Merci , Michel, c'est mon beau-frère......
Je lui ai donné 2 boîtes,il y a 3 semaines ,
en lui demandant de me les habiller
(peinture et tissu)
 et vendredi soir.... Surprise.....
ill est arrivé tout fier avec mes 2 boîtes
totalement transformées......;en voilà une fermée......
les deux sont identiques.....ouvertede plus près....

remplie de mes cotons DMC
r

Publié dans les-croix-de-Marief

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quelle belle boite et ce rangement est super !!!
Répondre
A
OH LALA !!!! je veux la même !!! vraiment magnifique !! bizzzoux
Répondre
P
Ne cherche plus après moi ..... !!!!!!  MOI, j'ai trouvé ton adresse en lisant TOUT !!  sur le forum ...  très instructif, marrant, un peu moins d'autres fois, mais ... çà va.... donc j'ai ton adresse..... çà va .Merci et bonne journée .........
Répondre
P
Bonjour Marie F.  je rentre de faire "ma nuit" chez une dame malade.J'ai accepté de l'aider la nuit pour la lever+toilette le matin....c'est pas mon métier. je suis retraitée. Tu peux savoir mon adresse par Laura ? si elle a encore la liste des clientes !! sinon, je sais pas comment faire pour te joindre.je pensais trouver une enveloppe brodée à ton nom !!!! Dommage que je sois si loin!!!!
Répondre
P
Je ne sais pas aller sur votre forum. votre idée pour aider Laura est très bonne. Je voudrais savoir où on  peut envoyer un "ti billet" à votre adresse serait bien, mais je ne la connais pas. Laura m'a appelée il y a déjà q.ques mois pour des commandes que j'avais faites. On se connaît un peu !!!!   merci, si vous pouvez me répondre, ici après ce commentaire, ou sur le forum, je vais lire tous les jours !!!! Merci
Répondre