échange de coussinet......

Publié le par MarieF

je m'étais inscrite pour l'échange de coussinets
sur le forum "des ciseaux d'argent"
Voici celui que j'ai envoyé à Néness....pour le verso simplement ma signature....je l'ai brodé avec des cotons de l'atelier de pic vert
vous aurez compris que Néness n'est pas son prénom...!!!!Bisesssss

Publié dans les-croix-de-Marief

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est trop beau !!!<br /> Félicitations, tu as bien travaillé !
Répondre
A
j'adore,très frais et en plus personnel
Répondre
B
Très mimi ce coussinet
Répondre
T
Magnfique ce Coussinet !!!tout frais tout tendre !Bravo MarieF
Répondre
P
Très beau Marie.f....  tu avais dit qu'il était personalisé...    et c'est vrai que çà coule de source : E  comme NENESS .......   mais je sais son prénom, car moi, j'ai reçu le coussinet  de Neness.....
Répondre