Travaux à 4 mains.....

Publié le par MarieF

Laura est passée dans la soirée,
aprés le repas soirée couture......
Nous nous sommes motivées
pour finir les petits cadeaux d'anniversaire de Béa
qui est demain.....
Laura a brodé pour Béa ce coussin
Nous avons passé du temps pour choisir le montage,
les dentelles et rubans....
Et voilà ce que çà donne....
de plus près.....et moi je lui ai fait un sac....Laura en a profité pour faire le mannequin.....
Nous avons appelé Béa pour un motif  bidon....
Elle a été très surprise.....et nous a traité de folles....!!!!!

Publié dans les-croix-de-Marief

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo marieF , pour la journée couture bien reussie. Ces lettres me dient quelque choses ????BizZaza
Répondre
B
Ah la folie douce fait faire des merveilles, félicitations à vous deux !!! MLise
Répondre
A
salut marie.f<br /> tout est fort jolie encore une fois <br /> bisous
Répondre
M
Bravo à vous deux :-)
Répondre
C
superbe!!! moi qui adore les anges monochromes rouges je peux te dire que j'adôôôôôre!<br /> bravo à Laura et à toi! bizzz... Céline
Répondre