Une carte....

Publié le par MarieF

Après l'enveloppe  que vous pouvez revoir ici.........
Voici la carte que j'ai brodé pour nos petits mariés ,Sophie et Nicolas.....toujours un modèle de mamou.....
des fils de chez "pomme de pin"....

Publié dans les-croix-de-Marief

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est une très gentille pensée pour toi !<br /> J'adore les coeurs...
Répondre
P
C'est beau Marie. f ces coeurs et c'est original ... vraiment je suis en admiration. Bravo.<br /> encore plein de mercis pour ton envoi, reçu hier matin.........
Répondre
A
jolie carte, j'adore les couleurs<br /> bises
Répondre
M
J'aime beaucoup la forme stylisé de ces coeurs , bravo !Tu merites bien des bisous Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ღbisous .................... ......ღbisous .................... ...........ღbisous .................... .............ღbisous .................... .............ღbisous .................... ..........ღbisous .................... .....ღbisous ..................ღbisous .............ღbisous .........ღbisous .....ღbisous ...ღbisous .ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous ...ღ................ .................... ღbisous .....ღ.............. ..................ღbisous ........ღ........... ..............ღbisous ...........ღ........ ...........ღbisous ..............ღ..... .........ღbisous ..................ღ. ......ღbisous .................... .ღ..ღbisous .................... ...ღ__bisous ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!Zaza
Répondre