Trouvaille dans mon placard...;

Publié le par MarieF

cet après- midi,je faisais un peu de rangement
dans un de mes placards et je suis retombée dessus çà....c'est le dessus de lit brodé pour la naissance de Simon
qui vient de fêter ses 8 ans
c'est un abécédaire....












quelques lettres en détail...





et le tours de lit.....














quelques petites coccinelles.....














le biais fait avec le même  tissu.
les coccinelles brodées par Mag et les lettres par moi.....
Cà fait du bien ce petite retour en arrière....plein d'émotions.....!!!!


Publié dans les-croix-de-Marief

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolies decouvertes, mais dommage de les laisser enfermés<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
N
Nostalgie des souvenirs... mais celui-ci semble être un "bon" !<br />  
Répondre
M
Mag m'a dit de les conserver ....ce sera pour les enfants de Simon.....demain vous aurez celui que nous avons fait pour Léo-Paul
Répondre
K
ah ben quel boulot... bravo a vous 2...dommage de le laisser dans un placard non?
Répondre
F
biens ympa cette couverture !!!!!
Répondre