et de deux.....

Publié le par MarieF

J'ai tellement trouvé du plaisir à le broder que je l'ai broder une seconde fois ...
Chose qui ne m'est jamais arrivée..!!!!

Vous vous demandez Quoi???

Eh bien un petit coeur d'Isa vautier.....pinkeeps-007.jpgje l'ai brodé cette fois-ci sur du lin avec un fil "pomme de pin","le feu de bridget",
je l'ai monté en pinkeep...il est un peu plus grand que le précédent.....
j'y ai ajouté un ruban  d'organza blanc cassé et un croqué bordeaupinkeeps-009.jpget voilà les deux....pinkeeps-015.jpgje les aime vraiment,j'en garderai un et offrirai l'autre....;

Merci Ias Vautier pour cette grille.....;

Publié dans les-croix-de-Marief

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ils sont superbes ces coeurs ainsi montés , bravo à toi ! F.
Répondre
C
Ils sont superbes! Moi j'ai du mal à faire 2 fois les mêmes broderies ou alors il faut qu'il se passe du temps entre chaque.bravo pour le montage... Céline
Répondre
L
superbe tout ca!!! mille bisoussssssssssps on vs a tel ce matin, mais y avait personne bizzzzzzzzz
Répondre
K
je me doutais bien que tu n'avais pris 2 fois le meme fil... je l'aime tout autant que le 1er...MAGNIFIQUE
Répondre
S
Superbe Marief !
Répondre