mes ciseaux....

Publié le par MarieF

voici quelques uns de mes ciseaux.....

ciseaux-006.jpg
il en manque 3 à l'appel,ils doivent être déjà dans des cartons,
dont celui qui vient de chez ma belle-mère.....
ceux qui sont  en forme de cigogne et de coq m'ont  été offerts par Laura....
le second pour mes 50 ans....
celui que je me sert le plus c'est le gris an pompon violine

Publié dans les-croix-de-Marief

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De bien jolis modèles! J'en vois 2 que j'ai également : la cigogne et celui que tu utilises le plus.bizzz... Céline
Répondre
C
super tous ces ciseaux mariefj'imagines  mm pas que tu t'assoies dessus....comme notre kaka!!
Répondre
N
Bien jolis tout ces ciseaux, moi aussi j'aime bien les jolis ciseaux, mais, je n'en possède que 3 BisousAnnick
Répondre
M
très jolies collections  Marie France !!bisosmumu
Répondre