Ma petite princesse.....

Publié le par Marie.F

Vous imaginez bien que je vais vous parler de ma petite-fille Susie.....
C'est une vrai starlette...elle aime poser....;
Dans un carton,elle a découvert une ombelle thailandaise
et la voilà qui fait la belle....enveloppes-re--ues-002.jpg

et là la coquine..;!!!!enveloppes-re--ues-001.jpg
je voulais vous faire partarger ces jolis moments.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elle est trop mignonne ta petite fille.
Répondre
J
bien mignonne la starlette.
Répondre
C
Oserais-je dire qu'elle peut-être aussi coquine que sa mamie? mdrrrrbizzzz à toi et à la starlette!.... Céline
Répondre
P
Elle prend bien la pose, la petite Susie ..... tu ne dois pas t'ennuyer avec .... et elle doit savoir s'y prendre pour vous charmer !!!
Répondre