une trouvaille à la brocante....

Publié le par MarieF

Dimanche,c'était la brocante à Berneuil City...
.et j'ai trouvé ceci.....
Je l'ai habillé d'un coussin.....
Voilà ce que çà donne....de rpofil...Je pense que je vais le laquer en blanc
car les me lit de Susie
 et de ses poupées seront blanc
et que je vais faire la couette du lit des poupées comme çà....
La déco sera rose et blanc.....

Publié dans les-croix-de-Marief

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Génial avec le coussin! J'aime bien la couleur du bois tel que.
Répondre
P
Tu travailles toujours ... tu couds, tu brodes... moi je m'en sors pas.. je sens plus mon aiguille entre les doigts ...<br /> C'est bien beau ...
Répondre
A
jolie rocking chair. tu es toujours pleine de ressources et d'idées<br />  <br /> bises <br /> angel57
Répondre
C
Jolie trouvaille bien mise en valeur!<br /> bravo!... Céline
Répondre
S
Je suis sure qu'en blanc ca va être superbe ! bravo !
Répondre