une enveloppe de mariage....

Publié le par MarieF

Samedi 25 nous allons au mariage de Sophie ,
la  petite collègue d'Alain , mon mari,
pou qui  j'ai fait le coussin mariage de" Lili point".
Je lui ai brodé une enveloppe ,
dans laquelle je glisserai une carte
concoctée par mon mariJ'ai pris la grille sur le blog de Manou
je l'ai brodéé avec des fils "pomme de pin"
pimprenelle pour le rose...
eau d'ange pour le bleu et
chemin de traverse pour le maron
Au dos...une dentelle et des boutons roses en forme de coeur
doublée de tissu rose fushia,couleur du mariage....
Je me suis régalée....
Tous mes voeux de bonheur à Sophie et Nicolas....

Publié dans les-croix-de-Marief

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
très joli ouvrage.
Répondre
B
Très jolie cette enveloppe
Répondre
M
Quelle bonne idée, cette coquille pour 2, bravo marief :-)
Répondre